Le Bistro Parisien est un restaurant flottant sur la Seine de Bateaux, au pied de la Tour Eiffel. Il a été conçu selon l’idée astucieuse de Jacques Iché et propose un menu hyper varié aux consommateurs. Non seulement, il propose un service au comptoir pour les plus pressés, mais aussi un bistro aux allures rétro, son restaurant « made in … Continuer la lecture de « Made in Bistro Parisien »
Espace presse
Plaques et woks : l’induction démocratisée
Jacques Iché, le directeur culinaire, a créé un concept de restauration mix : un service au comptoir et un restaurant « made in Bistro Parisien » avec un relationnel digne d’une petite maison de quartier. Une cuisine française raffinée, à la fois moderne et traditionnelle, est servie. A partir de produits frais uniquement, elle privilégie le goût … Continuer la lecture de « Plaques et woks : l’induction démocratisée »
Le Bistro Parisien
On savoure le moment et la cuisine de Jacques Iché, le directeur de la restauration. Les menus déjeuner et dîner sont proposés tout compris (formule à la carte avec entrées, plats, fromage et desserts, apéritif, vins, eaux minérales et café). Nous vous conseillons l’entrée « royale de crustacés, écrevisses, fine crème d’artichauts », le « quasi de veau façon Rossini, suc … Continuer la lecture de « Le Bistro Parisien »
Le Bistro Parisien, un restaurant flottant
Le Bistro Parisien est un restaurant flottant des Bateaux Parisiens. Jacques Iché a voulu créer un concept de restauration mix : un service au comptoir et un restaurant « made in Bistro Parisien ». La cuisine française est à la fois moderne et traditionnelle. Petit déjeuner, planche de charcuterie à grignoter à plusieurs, poireaux vinaigrette tiède, suprême de volaille roti, gratin … Continuer la lecture de « Le Bistro Parisien, un restaurant flottant »
311 000 repas servis
Les Bateaux parisiens ont servi de septembre 2012 à août 2013, selon Jacques Iche, directeur des opérations de l’entreprise, plus de 311 000 repas.
Les Castrais chez un Castrais
« C’est un honneur pour moi de recevoir le CO». Bien sûr, il aurait préféré les voir débarquer dans son bateau avec le Bouclier de Brennus mais Jacques Iche était quand même heureux de côtoyer les joueurs durant cette réception d’après match. Car le directeur des opérations des Bateaux parisiens, qui propose des croisières sur … Continuer la lecture de « Les Castrais chez un Castrais »